neot
Retour aux actualités

Navya et NEoT Capital présentent la première offre de service de mobilité autonome clé en main

UN PARTENARIAT INNOVANT POUR ENCOURAGER LA TRANSITION VERS LA MOBILITÉ ELECTRIQUE AUTONOME

NAVYA, leader du véhicule autonome 100% électrique et sans conducteur a pour objectif premier de faciliter l’accès aux solutions de mobilité plus intelligentes, plus autonomes et les rendre accessibles au plus grand nombre.

NEoT Capital (pour « New Energy of Things ») est la première société internationale dédiée à l’investissement dans le domaine de la mobilité électrique et des énergies renouvelables réparties. NEoT Capital a récemment communiqué sur le lancement* de son véhicule d’investissement NEoT Green Mobility axé sur la mobilité électrique en partenariat notamment avec EDF et la Caisse des Dépôts..

Les deux sociétés ont signé un partenariat pour développer une offre inédite sur le marché de la mobilité électrique autonome.
Les collectivités territoriales et les entreprises privées bénéficieront de tous les avantages liés à l’utilisation du véhicule autonome, et pourront ainsi choisir la solution la plus adaptée pour assurer leur transition vers une mobilité électrique et autonome.

UNE NOUVELLE OFFRE DE MOBILITÉ AUTONOME AU SERVICE DES USAGERS

En complément des moyens de transports déjà existants ou pour desservir des sites privés, la NAVYA ARMA se révèle être le véhicule idéal pour couvrir le premier et le dernier kilomètre. Les usagers peuvent ainsi trouver une solution nouvelle et innovante pour organiser leur transport quotidien.

Le véhicule de transport collectif entièrement autonome d’une capacité de 15 personnes permet d’apporter une solution efficace pour fluidifier le trafic urbain et s’intègre parfaitement dans une offre multimodale.

Autres actualités

22.04.2017
Lancement de NEoT Green Mobility : premier véhicule d’investissement axé sur la mobilité électrique avec la Caisse des Dépôts
Lire l'article
04.05.2017
Navya et NEoT Capital présentent la première offre de service de mobilité autonome clé en main
Lire l'article